Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 13:06

 

L’essaim des Saints

C’est la Saint Corentin et aussi la Saint Vicelin, pas vicelard, on va encore dire que je me moque. Sinon, j’ai nettement l’impression qu’une main occulte en méritant une autre dans la tronche, a supprimé tous les Saints rigolos du calendrier de l’avent

 

Les idées révolutionnaires du Père Lerustre.

Et si demain… on arrêtait le slip et la culotte ? Ah ben oui, réfléchissez que diable. On parle des banques comme pilier de notre civilisation mais le slip c’est encore mieux. Tout le monde met des slips. Et un propre chaque jour s’il-vous-plait. Enfin ça dépend… Il y a des anarchistes partout.

Parfois, par exemple si vous consommez un gros cassoulet ou que simplement, vous chopez un petit virus du côté de l’intestin, vous en consommez plusieurs par jour, slips ou culottes. Bon, on les lave, certes, bien que je connaisse des militants écologistes assez radicaux sur les questions d’économie d’eau…

Bref, vous imaginez la macro industrie qu’il y a là derrière (c’est le cas de le dire, ha ha) ? Sans compter qu’entre les slips en synthétique bassement pétrolier et ceux issus d’une production de coton spoliatrice et étiquetée inéquitable (répétez-le trois fois très vite), il y a de quoi altermondialiser grave.

Bref, jetons nos slips et nos culottes, nos strings et nos tangas aux orties. Et ce faisant faisons vaciller la civilisation sans vaseline et sans saveur (là, c’est dix fois qu’on répète). Et mettons les mêmes vêtements une semaine d’affiliée, elle va fouetter la civilisation.

Et une dernière à répéter : Pour qui sont ses serpents saucissonnés qui sifflent sous son slip ?

Yeah, désobéissance civile !

 

Rétro-rustre

En mars, le rustre a des envies potagères. Et sinon, question vins il y avait eu ces deux articles( ici et  )sur les vins rouges fruités avec des jeux de mots bien artisanaux et des photos estivales et chaudes qui vous défriseront peut-être les fesses en ces temps de frimas.

Retenons entre autres que Pantagruel est un chanteur et un joueur de poker connu…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Oliv 16/12/2010 14:26



En forme olympique, le Rustre !!



Patrick Böttcher 16/12/2010 12:32



Je pisse de rire... enfin, non, peux plus, pas des masses de pantalons en rayon... et en plus c'est une nouvelle semaine qui commence.
C'qui est super bien dans ton idée, c'est qu'ça va emm... ceux qui s'pètent dessus... surtout s'ils sont sous Alli ou Xenical


Le rustre at the hop !



le rustre 16/12/2010 13:08



Dans un monde de plus en plus cul serré, ça ne devrait pas poser e problème. Par contre, tous ceux qui font plus haut que leur cul...



Giorgioz 13/12/2010 10:25



Pour qui sont ses serpents saucissonnés qui sifflent sous son slip ?


Pour qui sont ses serpents saucissonnés qui sifflent sous son slip ?


Pour qui sont ses serpents saucissonnés qui slipent sous son slife ? Aïe raté...c'est vrai que c'est dur



le rustre 16/12/2010 13:09



Surtout si tu as un cheveu sur le clavier...



Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche