Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 07:49

 

L’essaim des Saints

Sainte Léocadie, patronne des ménagères de moins de 50 ans, du pouvoir d’achat et des consommateurs en furie. Sainte Valérie, ce qui est étrange car j’ai connu plus d’une Valérie qui n’avait rien d’un ange. Saint Pierre aussi, mais pas le vrai. Et enfin, Sainte Gorgonie, tellement moche qu’elle te laissait de pierre.

 

Pas d’almanach hier, c’est que je me planquais dans ma cave en attendant la fin du monde. Ou de la Belgique vu l’enthousiasme débordant des nationalistes flamands pour les notes de Delanotte… Ce qu’aucun fin observateur politique ne semble remarquer c’est que dans nationalistes flamands, il y a "nalistes"…

Mais bon, pas de fin du monde banquaire. Banquisaire alors peut-être ? J'en écris deux aujourd'hui pour le prix d'un.

Continuons le combat Cantonien…

 

Les idées révolutionnaires du père Le Rustre.

Et si demain… on arrêtait l’orthographe.

Ah… un courriel… C’est Kééévinnneee de Bourg-Ta-Fraise qui m’écrit :

"Ya lon tan ke C fé, enculé. E y a rien ki boug."

Ah… effectivement. OTAN pour moi. Dommage Eliane !

 

Rétro rustre.

Alors qu’il neige et neige encore, souvenons nous de ces cinq liquoreux dorés dégustés alors qu’il neigeait déjà le 25 février 2010. Un post que j’aime bien, rapport aux jolies photos. Rustique ? Allons donc, on ne fait que dans la poésie légère par ici !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cigalette 09/12/2010 13:58



j'aime toujour autant tes almanach, même si je suis parfois en retard d'un jour pour les lires, mais bon, ces derniers jours je traîne, traîne, bonne journée et merci



Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche