Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 17:49

L’essaim des Saints 

Saint Dimitri : Ben désolé mais mis à part un classique "bonne fête Dimitri",que puis-je y faire ?

Sainte Gibitrude : Là par contre… Je ne sais ce qu’a fait cette nonne de l’abbaye de Farmoutier en Brie. Par contre, mon pote Alberto, de Seraing, quand il avait un verre dans le nez et qu’il draguait, il criait souvent "J’y bite rude". Que venait faire une sainte de Farmoutier dans son discours nuptial ? Je ne sais pas. Probablement une tradition de son pays (Seraing, une autre terre). Moi, je peux vous dire que l’évocation de cette Sainte n’avait pas que de bons effets sur les cailles qu’Alberto chassait.

Saint Rustique : C’est un peu ma fête quoi. Je suis très ému, pire, complètement émotionné !

Bienheureuse Bonne d’Armagnac : Comme je la comprends. Mois aussi qu’en j’en ai une bonne d’Armagnac je suis bien heureuse, tellement bien heureuse que j’en perds mon sexe à défaut de mon latin.

 

Le teasing du jour.

J'ai conscience d'être court en ce jour... mais j'ai des excuses. Vendredi, dans le cadre des Vendredis du Vin, une sacrée paire de dégustateurs nous propose un sujet bouillant : "le vin et le sexe". Eloignez du poste les enfants, les femmes enceintes, les personnes fragiles de l'estomac et celles promptes de l'intestin... Si vous voulez connaître ce qui relie les homoncules aux diptères... Rendez-vous vendredi.

Et pour le même prix, il n'y aura pas un, ni deux billets, mais bien trois, voire quatre. Tremblez bicéphales !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche