Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 15:38

L’essaim des Saints.

Sainte Appoline, mais je ne les connais pas moi les seins à Pauline… , Saint Maron n'était pas avocat ou politicien mais fut martyrisé sur le bûcher. Reniant sa foi, il fut sauvé in extremis. C’est depuis qu’est consacrée l’expression « retirer les marrons du feu ». Et enfin, Saint Braque n’était certes pas allemand. Par Contre Siegfried Bracke est un membre de la N-VA.  Je ne me braque pas contre ces gens là sauf quand ils s’appellent Siegfried, ces gens là campent trop sur leurs lignes…

 

Le blog de la semaine…

... Est politique, est belge, est partisan.

Même en le lisant avec l’esprit le plus critique du monde, j’ai du mal a ne pas frissonner devant la logique des propos, l’humanisme du type, bilingue de surcroît, qui refuse et combat le nationalisme mais aime les Flamands et la Flandre. Il faut dire que les arguments sont implacables et suivent voire précèdent l’actualité d’une manière troublante.

A lire absolument si on veut avoir une opinion plus tranchée que les propos mous habituels des médias (dont le mot d’ordre semble de plus en plus être "ne jetons pas d’huile sur le feu malheureux"…)

 

Le blog de Marcel Sel : http://blog.marcelsel.com/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche