Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 14:54

L’essaim des Saints

Sainte Héloïse. Soit. Bonne fièsse mi p’tite feye ! Par contre, les saints moins connus du jour nous montrent une fois de plus l’étroitesse crasse de nos esprits. Plutôt que des Bart, Yves, Jan, Kevin, Koen d’une banalité affligeante pourquoi ne pas rendre hommage à Saint Calocer ? Et votre enfant passera son enfance, surtout s’il est nul en foot, à se faire poursuivre par des petits cons ballonisés et criant « Caleçon serré, caleçon serré ». Ce qui vous conduira à appeler votre second enfant d’après Saint Castrensis. Forcément. Car ne dit-on pas « caleçon serré en janvier couille trop mûre en juillet ? » Je vous le demande ! Hein ? Hein ? Ah ah… vous voilà muets !

Castrensis, un Saint Africain de vers 450 et des poussières qui débarqua en Italie (à Lampedusa ?) et y vécut. Certes. Ce qu’on sait moins c’est que ses détracteurs affirmaient qu’il n’avait pas de c… de testicules je veux dire (quand c’est une citation, je veux bien être grossier, pas quand je parle moi-même... L’éducation, vous comprenez ?). Il avait parait-il une fort jolie voix.

 

Les mots du vendredi.

« On entarte un insignifiant et il y a  un demi million de spectateurs alors que des gens font des trucs merveilleux et tout le monde s’en fout. »

« Maurice Gloup » un des entarteurs d’Eric Zemmour. Entendu ce matin sur la Première.

C’est moins le bruit des bottes qu’il nous faut craindre aujourd’hui que le silence des pantoufles »,

Robert Dehoux

http://www.gloupgloup.be/gloup.php?page=potes&id=16

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche