Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 12:44
Il parait qu'en Allemagne, les citoyens peuvent "adopter" un nid de poule pour 50 euros. On répare le nid avec l'argent et le généreux citoyen voit son nom inscrit sur la réparation.

On veut lancer la même opération en Belgique, mais on prévoit déjà l'échec. Avec 10 millions d'habitants seulement, ce n'est qu'une partie infime des nids de poules qui seraient bouchés.

A propos de trous bouchés... petit rappel...



Sans transition...

Militons pour les droits de la femme et prenons exemple. Les attentats de Moscou la semaine dernière montrent qu'en certains domaines, comme celui des attentats kamikazes, la parité homme/femme est enfin respectée... Ouf !


Partager cet article

Repost 0
Published by le rustre - dans Café du commerce
commenter cet article

commentaires

fvdb 30/03/2010 15:27



540 euros pour changer 2 jantes, explosées à hauteur de nivelles sud en roulant à maximum 90 à l'heure...vive la belgique !! Mon budget vin à du plomb dans l'aile. Enfin il faut relativiser
quand on voit ce qui s'est passé (entre autres) à Moscou.
EMOTICONEPAYONSDESTAXES



le rustre 31/03/2010 17:45



Il faut relativiser, sauf que je connais des motards qui trouillent à chaque trajet sur nos routes de brousse, parce que ce n'est pas de la taule mais leur vie qu'ils risquent.


Désolé pour cette tuile Franck, ce genre de "pépin", ca ne peut que te mettre en rogne.


A bientôt



Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche