Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 00:00

 

L'Almanach tranquille du samedi 19 février 2011.

 

L’essaim des saints

Saint Gabin, oooooooh, j’vais t’dire. Saint Vartan. C’est un peu comme Sylvie, on n’a qu’une envie, leui dire va-t-en. Et Saint Beat enfin, n’a pas besoin de commentaire…  Espèce de contemplatif !

 

Le Biesse off du samedi.

Quand le rustre s’excuse d’être redondant, mais les internautes sont des veaux qui ont moins de mémoire qu’un poisson rouge ! C’est pas moi, c’est le Rustre qui l’a dit m’dame !

 

« Quand tu as la tête dans le cul, comment veux-tu ne pas avoir mauvaise haleine ? »

« Bon, je sais ce que vous allez médire. Encore un blog pinardier de plus, encore un de ces téteurs de goulot qui va essayer de nous faire croire que son penchant pour la bibine est très esthétique et que l’aboutissement de la civilisation avec un grand C, c’est un verre de rouge. Oui mais pas n’importe lequel, un rouge à 70 euros la boutanche, euh le flacon (ça fait plus homme du monde), issu du labeur d’un vigneron artiste qui travaille en biodynamie dans le respect de l’équilibre de la vibration astrale et produit des nectars tendus qui puisent dans les profondeurs intimes du terroir, une minéralité juteuse et digeste. »

http://lerustre.over-blog.com/article-du-pinard-dans-les-arteres-1-45500784.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche