Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 17:03

Je vous avais dit hier qu'aujourd'hui vous auriez la vraie version des deux délires bordelais incompréhensibles d'hier. Pas que ce soit primordial pour l'avnir du vin en France, ou même que je le pense, mais c'est assez marrant de comparer.

 

Bon, mais je n'en ai pas eu le temps et une bonne nouvelle m'arrive à l'instant. Et me permet d'éviter un quiproquo, des fois que des mal-lisant ou des mal-comprenant y croiraient que je fustige les rêveurs et les poètes. Absolument pas, quand le poète c'est mieux qu'Aldo la Classe, et qu'il ne poète pas plus haut que son QI.

 

Et si il y a bien un Ecri-vin de talent au talent aussi talentueux que divaguant que divergeant que délirant et même plus, et encore, c'est lui.

 

Ses élucubrations et autres farfeluités n'ont rien de commun avec ce que je moquais un peu hier. Oui, lui, il est dans le poétique, le non-formaté, le morbifuge voire le théologique, mais lui il a deux choses essentielles :

 

Du talent (ne vous l'ai-je pas déjà dit ?) et de la sincérité. Et de la polissonnerie mais ça fait trois.

 

Et c'est pourquoi, je vous le dis :  après avoir disparu, bouloté par l'infernale froideur technique de la toile, il revient. L'ignoble arachnomorphe l'a recraché. La poésie et l'humour sont trop indigestes pour sa panse numérique...

 

L'Homme au Cigare est de retour...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche