Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 11:01

Comme chaque matin, je consulte les statistiques de mon blogounet. Et notamment, je vérifie la provenance des visiteurs externes et les mots clés qui les ont menés ici.

 

Et j'en suis toujours aussi consterné. Figurez-vous que mon blog est très suivi dans le milieu de travestis bordelais. Tout ça à cause de cet article, qui apparaît en 4 ou 5ème position quand on tape travestis bordelais dans google. Magie du web.

 

Merci tout plein aux deux personnes qui, cherchant des articles sur Raymond Coumans, le Grand Philosophe et artiste belge, m'ont permis de découvrir des vidéos du Grand Homme qu'il m'a fait plaisir de revoir. Et qui me permettent de rendre hommage, une fois de plus aux autres Grands Hommes que furent (et que sont encore) les Snuls

 

Voici donc le Grand Homme dans ses oeuvres : lors d'une exposition de peinture ou à la mer, je vous laisse fureter pour le reste, ou mieux achetez donc les DVD collectors des Snuls... c'est assez dire que c'est encore plus mieux quand tu aimes de bien de rigoler quand tout ne va pas très bien, enfin, que tout ne va même pas bien, hein !.

 

On ne le dira jamais assez avec l'Immense Raymond :

 

"A force de manger ses tartines aux toilettes, il ne faut pas s'étonner d'avoir du pain sur la planche".

 

Pour ma part j'ajouterais que lorsque la planche est en pin, il ne faut pas s'étonner d'en prendre plein la pomme !

 

Et pour les rustres qui ne connaitraient pas encore (mais alors ce ne sont pas de bons Wallons ou alors ils ne lisent pas attentivement mon blog, dans les deux cas, c'est mal !), je recommande chaudement, avec ou sans sucre, les cafés serrés de Thomas Gunzig vers 8h30 sur la première. En podcast ici.

 

Et enfin, dans cette avalanche de liens et pour que les lecteurs français sachent exactement à quoi s'attendre si un jour les Wallons intègrent le beau pays des droits de l'homme, de la fraternité, de l'égalité voire de la liberté : ce cours de climatologie verviétoise !

 

A demain pour des choses plus sérieuses (enfin, presque).

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by le rustre - dans Café du commerce
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche