Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 12:15

Avec toutes mes bêtises quotidiennes, j'ai moins de temps à consacrer à de jolis articles de fond pleins de photos. Je vais essayer de compenser avec quelques articles qui feront la part belle à l'image. Je vous livre donc les plus jolies visions que m'ont procurées mes balades hasardeuses ces derniers temps...

 

Toutes ces photos ont été prises, non pas chez les Lapons, mais bien au coeur de la Hesbaye. La plupart ont été prises sur la zone naturelle de Grand Axhe, près de Waremme. Tout cela pour vous dire que la beauté est à vos portes. Pas besoin d'un avion pour ça. des pieds suffisent.

 

Par pitié, si vous voulez en utiliser une, n'oubliez pas de citer mon blog ! Merci.

 

Cristaux

 

 

Img0006 e5a

 

 

Img0008 e7a

 

 

Allée saule têtard rue de Prâle

 

Img0010 e9a

 

Img0013 e12a

 

Img0019 e18a

 

Img0017 e16a

 

Img0022 e21a

 

Massettes (mare en haricot)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche