Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 10:03

Après une semaine d'absence inaperçue, l'almanach des sots et des malentendus revient. Plus "incisif", concis, plus à la portée de l'abruti moyen. Plus vite lu, plus vite oublié. Dans l'air du temps quoi...

 

L’essaim des Saints.

Sainte Clémence, dont on aurait bien besoin en Libye. Saint Lupicin. Saint Sérapion. Saint Birille

"Tout ce qui birille n’est pas d’or. Il y a le plutonium dans le noir aussi."

"Or à la Saint Birille qui dort,  à la Saint Sérapion au radium te dore ."

"Qui s’endort à l’uranium se réveille avec les oreilles en bouche."

 

Le temps qui passe…

 

P5190136 - Copie

 

C’est le printemps. Profitons-en. Ce sera peut-être le dernier. Chouette. Les oiseaux chantent. Le ciel est bleu. Les fleurs… euh… fleurissent.

Ca c’est une nouvelle non ? Ca c’est de l’actualité. Ca c’est du bonheur. Et ce ne sont pas quelques dizaines de milliers de morts qui vont nous faire bouder notre plaisir. Non mais !

Je vous quitte, c’est l’heure de mes pastilles d’iode. Et puis, il faut que je change mon dosimètre. En plus, il faut que je fasse rentrer mes enfants. C’est vent d’est et le soleil prend une drôle de couleur verte. Il est temps de descendre à la cave. C’est le printemps, chouette !

 

La Belgitude du lundi.

201009021901-1 di-rupo-en-de-wever-in-gesprek 

Source : http://www.vandaag.be/binnenland/45620_di-rupo-en-de-wever-in-gesprek.html 

Tiens, il paraitrait qu’un gars nommé Wouter Beke aurait régulièrement des conversations discrètes avec deux autres types. Un gars qui aime les gaufres et un autre les nœuds papillons. Des sources informées vachement bien autorisées prétendent que le tremblement de terre japonais, c’est un coup de la N-VA et en Libye, on aurait vu, une semaine avant le soulèvement, un homme aux cheveux de jais et portant fier le noeud papillon haranguer les foules. Une tactique pour sortir les négociations belges des feux de l’actualité et permettre une discrétion totale. C’est plutôt réussi. Je me permets cependant de signaler que cela faisait longtemps que plus personne n’en avait rien à foutre. Fallait peut-être pas aller si loin.

Résultat : la Belgique entre en guerre (sans même un discours officiel du roi ou d’un ministre avec coupure des émissions normales, air grave et tout le saint frusquin). Tiens, c’est normal ça un gouvernement en affaires courantes qui part en guerre ?

http://blog.marcelsel.com/archive/2011/03/20/la-belgique-a-enfin-un-gouvernement.html

Faites gaffe quand même. Des fois que le gouvernement en affaires courantes nous colle un état d’urgence pendant 30 ans. Ca c’est déjà vu vous savez…

Alors que pendant ce temps, les hideux de mars logent en Libye dans l'apathie générale des occidentaux avachis. Mais que fait le gouvernement ?

Ah ! tiens, non dites-donc. Il fait voler des navions le gouvernement !

Comme Jules, je répondrai aux hideux de mars ceci : tue le coq Philippe !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche