Samedi 4 septembre 6 04 /09 /Sep 08:00

 

 

 

Grâce au blog d'olif, fan du Jura... je suis tombé sur cet objet :

 

LA page facebook de Jésus. J'ai failli me faire dessus. Ah, tiens, non, c'est fait.

 

Ensuite, un petit mot de surprise. Quel n'a pas été mon étonnement de voir que le blog continuait à être lu pendant mon absence. Et bien lu en plus, presqu'autant que quand je suis là. C'est dire si je suis utile ouiiiinnn !

 

Par contre, en allant voir la provenance de ces fidèles, il faut déchanter. La plupart proviennent de google.

 

Et là, si je suis content que les gens qui cherchent des renseignements sur la liqueur d'angélique ou le sureau noir tombent chez moi... euh...

 

Disons qu'il est assez surprenant de savoir que grâce à l'article le retour des bordeaux travestis, les travestis du bordelais (les vrais, ceux qui vont en boîte, pas ceux qui vont en fût de chêne neuf) tombent également ici.

 

Quant à ceux qui cherchent des méthodes vraiment efficaces pour chasser les chats du potager... Je décline toute responsabilité si on voit se multiplier des mecs habillés en nordistes qui écoutent du Wagner à 4 heures du mat dans leur jardin.

 

Et enfin, à ceux qui sont arrivés ici en tapant " photos femmes matûres" là non seulement je dis, je ne comprends pas mais en plus j'ajoute "oh les saligauds" !

 

Par le rustre - Publié dans : Café du commerce - Communauté : Vive le désordre !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

plus de couleur

  • Syrphe sur angélique des bois
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés