Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 11:24

 

Ou Petit abrégé fort court de manipulation de l’information.

 

Attention, certaines des images révélées ici pourraient heurter leur sensibilité voire ce qui reste de conscience aux lecteurs les plus fragiles. Je vous conseille donc de porter un casque et décline toute responsabilité en cas d’accident ou de vol survenu dans le parking. Sinon, pour la conscience, il y a moyen de vous passer en boucle deux heures de télé réalité made in TF1, ça devrait passablement l’endormir, peut-être même l’euthanasier définitivement, cette empêcheuse de baver en rond. 

Les photos de la mort du leader terroriste existent. Je les ai vues. Une source assez humide et néanmoins anonyme travaillant à la NSA me les a envoyées.

Cependant, mes services de contre-espionnage ont détecté parmi ces photos des faux manifestes, d’autres plus subtils. La rédaction du blog du rustre a longuement hésité avant de vous présenter ces photos dont certaines sont franchement vomitives. D’autant plus que des faux intentionnels étant glissés parmi ces documents exclusifs (doit on vous le rappeler, c’est du scoop, de l’exclusif, bande de veinards), on aurait alors la démonstration d'une volonté étonnante (qui l’eût cru) mais réelle des services secrets américains de manipuler la Vérité. Avec un grand V comme dans Vérole.

N’écoutant que mon courage,  ma volonté d’éclairer l’inconscience profonde et obscure des lecteurs et un appât du gain relativement sans limites (pour toute commande de ces photos EXCLUSIVES, me contacter par mail pour l'obtention de mon numéro de compte. Tarifs de groupes envisageables), j’ai néanmoins décidé de vous livrer ces images, qui, je vous le redis, sont non seulement à gerber des litres mais aussi exclusives.

Vous les livrer certes, mais tout en les décodant avec la finesse habituelle de ce blog d’une classe folle.

 

montage benny 

Voici tout d’abord la photo qui nous a le plus interpelés puisque sur celle-ci, le dangereux terroriste islamiste fait mine de se rendre. Nous avions pensé découvrir là une révélation inouïe mais nos plus fins analystes soupçonnent que cette photo est en fait un faux subtil.

En effet, les ombres portées du corps et du visage de Ben Laden indiquent un possible montage de photos prises à des heures différentes de la journée. Cependant, des analyses plus poussées devraient incessamment sous peu lever tout doute quant à la véracité de cette photo.

Notre équipe attend la livraison d’un casier d’Orval pour se prononcer définitivement. Il semble d’ores et déjà qu’il s’agisse d’un véritable travail d’orfèvre de la manipulation informatique. Cela démontre la dangerosité des contenus diffusés sur internet puisque un œil profane ne peut en aucun cas détecter la supercherie.

 

209 (2) 

La deuxième photo constitue un faux plus grossier. En effet, de prime abord, le lecteur lambda, qui dois-je vous le rappeler est un peu con sur les bords et même au milieu aussi, voit juste une paire de gros poilus dans une fosse.

"Diantre", se dit-il, crédule qu’il est le sot, peut-être même au point de s’engager dans la Marine, "les amerloques n’y ont pas été de main morte, une fosse commune, tout de même !"

Mais dois-je vous rappeler que le corps de la hantise des USA a été immergé ? En plus, il se dit dans les milieux autorisés bien informés que les deux suidés de la photo ne seraient pas, mais alors pas du tout hallal, et donc… la vérité est tailleur et elle me va fort bien, merci. Si vous pouviez néanmoins élargir un peu la taille...

Il est très envisageable (la preuve : je l’envisage) que cette photo de suidés morts m'ait juste été glissée en guise de pitoyable provocation envers les Musulmans du monde entier par une administration américaine qui quand elle peut foutre la merde, n’hésite jamais. Leur devise n’est-elle pas "yes, week-end" ?

 

Les deux photos suivantes, par contre, sont plus troublantes et distillent comme un parfum d’authenticité que ne renierait pas tout bon présidentiable français en mal d’élection. Non je n’ai pas dit Président fiable français en mâle érection. Un Président fiable… ça se saurait.

 Sur la première, ci-dessous, on reconnait clairement les lieux de l’attaque et le corps de l’ennemi public n°1 baignant dans son sang. On distingue nettement dans sa main droite, le cure-dents dont il s’était emparé pour résister farouchement à son arrestation. Je reconnais que la photo est un peu sombre. Certes. Mais, hé, c’était la nuit aussi… 

P9040109

 

Enfin, la dernière photo, rigoureusement réelle et vraie et authentique et sur ma mère de ma race si je mens, a été prise juste après l’immersion du corps en mer. Un peu trop tard en fait…

 

Hammerhead shark

Source : wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Hammerhead_shark.jpg

 

En vous remerciant de votre attention et tout rasséréné de vivre enfin dans un monde devenu plus sûr et plus juste depuis la mort du tyran de la peur, je vous souhaite un joyeux Noel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu entends des grésillements dans ton téléphone et que tu as l'impression d'être suivi dans la rue, tu sauras dorénavant pourquoi !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Oliv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a longtemps que je me sens suivi. Ils m'épient. Ils savent. "Ils" sont parmi nous !<br /> <br /> <br /> Je me méfie des sbires de l'oncle Sam, parce que je trouve louche d'avoir un oncle qui s'appelle Sam. Et je me méfie des barbus, parce qu'un barbu, ça a toujours quelque chose à cacher.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche