Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 07:51

 

L’essaim des Saints

Mouais, sinon hier c’était la Saint Charles mais on s’en fout. Aujourd’hui, c’est la Sainte Elisabeth. Oserais-je vous confesser que je m’en fous aussi ? Allez oui, confessons-nous avec une pelle, c’est meilleur.

Non, intéressons nous plutôt à de beaux saints dont les mains tâtonneuses de notre curiosité voudraient palper la consistance.

Saint Dominateur : Oh oui fais moi mâle, j’ai été très vilain, très très vilain !

Saint Lié : Oh oui encore, attache-moi avec des barbelés !

Saint Epistème : Là, évidemment, on change de registre. Je ne sais pas vous, mais moi ce saint-là, je ne puis le voir ni le sentir. Je ne sais pas, mais moi, Epistème, ça m’évoque des souvenirs purulents de furoncles infectés suintant un liquide jaunâtre et nauséabond.

Enfin on change de registre… ça dépend, il y en a que rien n’arrête… Alors vas-y, maîtresse Domina, je la boirai jusqu’à la lie cette coupe de pus tiède !

Saint Galaction : Après toute cette fange déversée, un bon bain de bouche, voire d’yeux, avec le Saint Galaction renforcée, anti-redéposition, spécial idées noires.

 

Mais cela étant dit, et si on vous le demande, à mon avis à moi, l’hiver commencera en décembre cette année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche