Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 07:52

Bonjour à tous,

 

Trop is te veel comme on dit chez nous.

 

Lors de mes derniers billets concernant le bio, le ton est monté trop haut à mon goût. Passez moi l'expression, mais cela a hérissé la peau de mes roustons.

 

C'est le lot d'un blog interlope, mais à force de nager en eaux troubles, ma détermination s'écaille. 

 

De plus, autant ma vie professionnelle que ma vie privée, me poussent à abandonner l'harangue. La passion n’y est plus. L’inspiration non plus. C’est pourquoi, c’est avec un regret réel que je choisis de devenir plus silencieux que la tombe, plus muet que la carpe. N’y voyez pas malice, il n’y a pas anguille sous roche.

 

Mais voilà, ma décision est prise, j’arrête mon blog.

 

Je remercie tous ceux qui m’ont lu, qui m’ont soutenu. Merci.

 

Mais je ne peux plus. Je trouve tout ça incongru. J’en ai ras la raie. Aussi, je mets les voiles, que dis-je le turbo et m’en vais vers d’autres lieux.

 

Content d’avoir fait ce bout de route avec vous

 

Amicalement

 

Le Rustre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je m'en Colin à ta santé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé ben, pas un qui s'inquiète ! Vous avez de la chance de ne pas être des chats !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben mince, je commençais juste à découvrir et à apprécier le style. Heureusement, il me reste les archives.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses récoltes piscicoles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...et les petits pois sont rouges...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai rien pané à cette histoire de bio...j'en crois pas mes branchies que tu<br /> nous laisses comme cela ! Reviens le Rustre!!!<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche