Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 11:07

 

 

En ce jour sombre de février, suis mon almanach sans oublier de t'essuyer les pieds...

 

L’essaim des saints

C’est la Saint Alexandre. C’est aussi la Saint Lazare, l’hagard. Normal pour un mec qui revenait d’entre les morts. Saint Méraut se tond contrairement à son collègue Saint Polycarpe qui en reste muet. On m’avait pourtant dit que la chair de ce poisson était grossière. Saint Boswel, lui, a hébergé, parait-il, Saint Marcien au centre 51 ter de Steenokkerzeel.

 

Le site du mercredi.

Est très sucré. Régalez-vous !

http://www.lesgauff.com

 

Ils sont beaux, drôles, talentueux, distingués, très très fins. Bref, ce sont des artistes majuscules…

Citons les :

« Mes pieds qui coulent dans mes baskettes

  J'aurai p't'êt' dû mettre des chaussettes

  On n'avance plus d'un centimètre

  On va péter le thermomètre! »

 

Les Gauff’ bien entendu.

 

Que c’est beau ! Que c’est grand ! Apollinaire retourne chez l’apothicaire !

Quart d’heure powésie : http://www.lesgauff.com/paroles.asp?parole=denefff

Des vidééyos superp’ : http://www.lesgauff.com/video.asp

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche