Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 11:01

Mais on sera plus cool...

 

Ce petit billet vous informe que le blog va peut-être tourner au ralenti ces deux prochaines semaines. Je prends des vacances et je vais en profiter pour écrire quelques sujets, croustillants ou tout mous...

 

Et surtout profiter de ma terrasse et de mon potager...

 

Si j'en ai l'envie, je publierai des trucs, et sinon... non !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lerustre.over-blog.com
  • : Le Rustre est un peu dingue. Il a un avis sur tout bien sûr. Et quel avis ! Il a des mentors bien sûr. Et quels mentors ! Pompon, Rémy Bricka, Roger Tout court, Rika Zaraï, les chevaliers playmobils... C'est dire si l'avis du Rustre est pertinent !
  • Contact

Recherche